lundi 18 novembre 2013

Entrainement du Lundi 18 novembre

Bonjour cher amis, comment allez–vous ?

 

Moi je vais super bien.

 

A 9h00 j’étais à la salle de sport pendant 1h00 aujourd’hui mais je penses que demain je vais faire 1h30.

 

Voici les machines que j’ai travaillées. À raison de 3 séries de 15 pour chacune des jambes

 

Pour celle-ci j’ai fait 4 séries de 15 à chaque jambes c’est une spécial fessiers.

 

 

 

Cette machine 3 séries de 15.

 

 

 

Machine pour les bras, 3 séries de 10.

 

 

 

Egalement pour celle-ci. C’est cette machine qui me donne très mal au pli du bras.

 

 

Et puis 200 abdos sur ceci.

 

 

 

Et j’ai terminé par du cadio en vélo assis couché.

 

 

A bientôt pour la suite.

 

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un commentaire.
Dès que possible je vous répondrais.